Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal, très court j'espère, d'un SDF de plus
2 décembre 2007

[49] Mal de crâne

Jour 28

Dernier jour de chômage, depuis presque 1 an et demi.

En attendant de "pouvoir" rentrer chez Véro, j'ai passé toute la journée au cinéma. Quatre films. J'ai commencé avec l'excellent American Gangster de Ridley Scott, pour terminer sur le pitoyable Je dors chez toi d'Olivier Barroux. Le grand écart, tant sur le fond que sur la forme.
Après 3 films, j'étais quand même un peu saoulé, avec une migraine carabinée. Double aspegic 500 aux chiottes. J'avais quand même hate que ça se finisse, parce que je crevais la dalle et que j'avais hate d'ouvrir une boite de conserve en stand-bye chez Véro.

Suis rentré chez elle vers 22 heures.
Jérôme était encore là, à faire la sieste dans la chambre, avant de reprendre la route jusqu'à Paris, pendant la nuit.
Mais ce qui m'a choqué le plus finalement, c'est le silence de Véro. C'est à peine si elle m'a dit bonjour, si ça va, ce que j'ai fait depuis 2 jours. Aucune question. Désintérêt total. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'aime pas ça du tout...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité