Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal, très court j'espère, d'un SDF de plus
4 décembre 2007

[51] Services secrets

Jour 30

Une bonne journée.

Après le blabla théorique de la veille chez Infomobile, premier contact avec les progiciels intranet de travail. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas de la petite bière. J’ai vraiment été impressionné par l’ampleur de leurs multiples bases de données... je disais d'ailleurs à des filles, que j'avais un peu l'impression de bosser pour des services secrets, devant l'énormité des fiches-clients.
J’ai enfin vécu une journée de travail – de formation – me permettant de décrocher de mes sombres humeurs de la veille. Et avec mon background informatique, je me sens comme un poisson dans l’eau dans l’utilisation de ces progiciels, même s’il me reste bien sur énormément de choses à apprendre. A la fin de la journée, la plupart des filles de mon groupe (au passage, je suis le seul mâle de mon groupe), étaient perdues, saoulées, limite paniquées. Alors que moi, j’étais encore chaud, curieux, j’aurais encore pu rester six heures à apprendre de nouvelles choses...

Le soir, Véro a reçu la visite de 3 amis, et les pétards ont tourné. Véro a retrouvé la banane, et communique de nouveau avec moi. N’empêche que j’ai noté qu’elle ne partage pas le joint avec moi, alors que moi, je l’avais précédemment dépanné en herbe. Quel égoïsme. Je sens déjà que demain, elle redeviendra froide et méprisante à mon égard. Quelle conne. Plus ça va, plus j'éprouve de la répugnance...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité